lundi 27 juin 2011

Le problème des décisions débiles

c'est qu'elles sont débiles.
Clairement, les catas à 3h du mat en voulant enchainer avec les solidays, c'est pas très très malin. Bon ceci dit j'ai bien rigolé, on a rencontré un mec qui kiffait Oldelaf, qui jouait de la flûte, et qui m'aurait bien violée si y avait pas eu Fidèle pour me défendre. Et puis j'ai aussi proposé à Fidèle de leur servir de mère porteuse à lui et son mec. Oui oui. A condition qu'il paye le pari avec Raclure, celui qui dit que je peux pas être enceinte de plus du délai légal d'avortement avant mes 34 ans. Affreusement précis, et valable aussi même si le gosse est pas pour moi, dixit Raclure. "Pourtant, j'ai fait aucune concession."
Du coup, j'ai pas tant enjoyé que ça le 3ème jour des solidays. Déjà, j'ai galéré à retrouvé mes potes (en fait je les ai même jamais trouvés) et entre mon estomac qui exigeait des toilettes et Boxeur qui me suggérait à demi mot qu'il avait vraiment envie de me voir, ben je suis partie à 20h après Yodelice.
Ce qui prouve que j'ai changé btw, genre, moi, moi, "euh ouais non mais on s'est déjà vus il y a 3 jours là, ça peut attendre demain na, là j'ai des bières à boire avec mes potes, tu comprends", non seulement ça faisait plus d'une semaine que j'étais pas allée à la Butte (le pavé de canard au roquefort de chez Gladines par 32°, un inénarrable) mais en plus je pars plus tôt des solidays juste pour le voir, et en plus ça me fait plaisir. J'étais mieux avant. (oupa)

Et sinon, faut vraiment que je me trouve un vpn, devoir attendre pour poster ça alors que j'aurais pu le faire pendant ma mirifique journée de boulot (10h35-17h for the win), c'est un peu relou.

Sinon, y avait Bébé (celui que j'ai quitté pour Boxeur, NDLR) chez Gladines ce soir, et un de mes potes a fait une gaffe mirifique (quoique toujours moins drôle que mon "ah merde, t'es pas un mec en fait") du style "oui bah Marge tu m'étonnes que tu sois fatiguée, à découcher tout le temps aussi" "wat" "non rien". Hum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire