dimanche 26 juin 2011

solidays, day #2

Ouuuuh là.
Alors je vous rassure tout de suite, ça va pas beaucoup mieux qu'hier hein.
Mais j'ai fait des courses, du coup mes pâtes sont pas à la mayo périmée.
J'ai trouvé un mail du Plongeur là. "coucou, ça faisait longtemps mais j'ai pensé à toi aujourd'hui alors je prends des nouvelles. bises, Plongeur"
Mh mh. Tu m'en diras temps.
Je suis méchante, il a eu son utilité, Plongeur, en son temps.
Déjà, grâce à lui, je sais que j'aime la sodomie. (bon, ça, c'est dit) (en même temps, c'est relativement important, non?) (by the way, quelqu'un(e, plutôt) sait comment indiquer à son nouveau mec que oui on aime ça, sans trop passer pour une salope? Merci.)
Donc oui, Plongeur. J'ai failli répondre, mais déjà que le problème majeur, ou plutôt l'expression du problème majeur qui lui était nos vingt ans de différence d'âge, c'était "mais tu sors tout le temps, et tu bois, je m'inquiète moi" versus "oh putain mais t'es relou, oui je sors, oui je bois, oui je roule des pelles, va mourir", je suis pas sûre que right now soit un bon moment pour lui répondre.
En même temps, que lui dire? "alors écoute moi ça va on ne peut mieux, je suis amoureuse là, ça fait à peu près 10 ans (ah ouais donc jamais, rapport à ce que j'ai 25 ans) que j'ai pas été amoureuse comme ça, mon taf c'est génial, j'ai été augmentée comme une malade, je gagne le triple de ce que tu gagneras jamais, j'ai la vie devant moi, et toi, what's up?"
Ce serait pas très gentil, me souffle ma conscience. Ni très constructif.
Ceci dit, vraiment, que lui dire? "écoute je t'ai kiffé parce que tu m'es arrivé à un moment de ma vie où j'étais au plus mal, je le sais maintenant avec le recul, là j'suis back on tracks donc globalement t'es juste un épisode LOL" ? Pas cool.
Mais pas lui répondre c'est vraiment salaud je crois. Genre je me suis laissée appeler trois fois (TROIS FOIS) par jour à heure fixe avec lui ( A HEURE FIXE), il comprendrait pas. (moi même je comprend pas toujours, mais once again, j'étais au plus mal) (cet état de fait explique BEAUCOUP  de chose, ok?)

Oh, wait, je crois que l'envie de dormir gagne le dilemme du jour.
See you soon, et bonne route hein surtout.

1 commentaire:

  1. tu m'en dirais TANT, évidemment.
    A la différence de "au temps pour moi" qui n'a aucun sens mais s'écrit comme ça, là c'est logique.

    RépondreSupprimer